• *** Tony ***

    *** Tony ***

    *** Tony ***

     

    créé par Linette
    tube calguisfriends27012014

    *** Tony ***


  • Commentaires

    1
    Maísa
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 02:45

    J'ai adoré ce tutoriel et encore plus le tube qui a été placé.

    Où svp pourrais-je trouver ce tube ? Tube calguisfriends27012014.

    Je serais très heureux si vous pouviez partager avec moi !

    Serait-ce possible svp ?

    Merci d'avance

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:58

        bonjour maisa,

        je mets le lien ci-dessous.. si vous ne pouvez le récupérer, merci de me donner votre e-mail en message privé.

         file:///D:/Claire/Mes%20images/tutos%20sur%20inscription/crealine%20graphic%20_coque/crealine%20graphic%20%C3%A0%20partir%20du%2001_01_2020/Materiel_Tony/calguisfriends27012014.png

         

        bises

         

        claire

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:01
    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:02

    normalement ça doit être bon... il suffit de cliquer sur le lien ou de le copier ...

    tenez moi au courant..

     

    bises

      • Maísa
        Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:40

        Merci j'ai fait une copie du tube!!!!!! MERCIIIIIIIIIII

        Je voudrais aussi du tutoriel, c'est un superbe tutoriel

        Je voudrais aussi du tutoriel TONY, où le trouver?

        Je vais essayer de le faire.....

        Merci d'avance pour votre aide. T'es très gentil en me donner une réponse.

        Gros Bisous

         

         

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:29

    coucou tu cliques sur l'image dans mon article Tony...

    ou tu cliques sur le lien ici : 

     

    https://www.crealinegraphic.com/tuto_psp/Tony/Tony.htm

     

    bisous,

    claire

      • Maísa
        Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:50

        Merciiiiiiiiiiiii

        T'es très gentil

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :