• *** Défi journalier du 13/10/2018-Forum de Violine ***

    *** Défi journalier du 13/10/2018-Forum de Violine ***

    (no tut)

    tube Image38The Birds and the Bee_LR
    tube Yoka-DrawingArt-Forest-Creatures-230410

    lien du défi ici

     

    *** Défi journalier du 13/10/2018-Forum de Violine ***


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:15

    Bonjour, 

    Wowww je découvre ton blog, et j'adore, bravo pour toutes tes créations que ce soit des personnelles ou à base des tutos, je suis une fofolle de tutoriel (rire)

    du plus simples au plus compliqués, mais je préfère les tags compliqués où on apprends beaucoup, et je vois que tu en fais beaucoup aussi, bravo !!!!

    Je vais mettre ton blog dans mes favoris via mon explorer, comme ça je pourrais venir te rendre visite et admirer ton joli travail !

    Je te souhaite un bon début de semaine, 

    Amitiés et à Bientôt Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :