• *** Annarella ***

    *** Annarella ***

    ANNARELLA
    créé par Lorna
    tubes regard avril 2011 01 pris sur le net

    *** Annarella ***


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:03

    yes Bonjour, Claire,

    je sais, ça fait longtemps, mais me voici, sur ton agréable blog !

    J'ai eu des hauts, des bas, puis encore des bas et toujours des bas.

    Puis, je reprend petit à petit, puis, j'ai supprimé mes blogs d'ici, et puis me revoilà, revenue.

    Puis, j'ai aussi mes problèmes en santé et tous les jours, j'ai le passage chez moi, de mon corps médical, mes infirmières et ma kiné, simplement le mercredi,

    et le week-end, où elles me laissent un peu de répit. Puis, j'ai aussi un peu de choses à faire chez moi. Enfin, voilà.

    J'espère que tu vas bien, je te fais fait pars de mon lien :

    http://ttinonette.eklablog.net/

    Je te souhaite un bon week-end.

    J'espère que pour toi, ça va ?

    Nous avons une campagne, la campagne familiale, dans le var à une heure et demie d'ici, la ville. Nous comptons, à la retraite, une fois que mon tendre

    aura sa retraite dans quatre ans, nous comptons, y habiter là-bas, car pour moi, ça serait bien, même si c'est très tranquille. Nous avons un peu de la

    famille / amis à proximité.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous, ton amie du Sud Provençal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :